flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Game Master] itachi12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Staff -> Candidature GM [OFF] -> Candidature REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi12
Sergent
Sergent

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature [Game Master] itachi12 Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si je doit  modifier certain trucks

Bonjour a tous et a toute je me présente je m'appelle Gaëtan et IG itachi12  Age 13 ans (un peu jeunes Very Happy )

- Pourquoi devenir GM ?

Je souhaite devenir gm parce-que j'aime aider les nouveaux répondre a leur question intéressante prendre en compte se que le joueur ou joueuse me dit aider les nouveaux répondre a leur question améliorer le serveur,bannir les joueurs au équipement cheater les hackeurs aider l'équipes du jeux à développer les nouvelles maps j'aimerai faire de se serveur  un serveur encore plus familiale même si il y est déjà pour moi être gm ces a peut près presque 3 ans de métin2 alors  pour moi ces faciles.

- Quel est le rôle d'un GM

Le rôle d'un gm et que il ne faut pas favoriser certain joueur aider les nouveaux  quand il nous pose certaine question faire des évent pvp et pve avec l'accord d'un [GA] un GM doit avoir un français correcte. Un gm doit être exemplaire doit être présent pour aider ses collègue être connecter est en activité au minimum de 3 à 4 heures(quand je dit en activité je parle qu'il ne doit pas être absent devant sont pc) le gm doit être  impartial et être très présent .

- Quels sont les qualités que doit avoir un GM ? Pensez-vous les avoir ?

Les qualités que doivent avoir une gm est que il doit être patient parce-que il a beaucoup de messages privé même si la réponse a déjà était donner il en reçoit beaucoup et doit répondre a chacun un par un les qualité d'un game master c'est qui doit connaitre le jeu pour répondre aux questions poser , pour aider les nouveaux ,aider mes collègue si il ne trouve pas la réponse a leur question .

- Penser-vous les avoir?
Je pense les avoirs parce-que je m'énerve pratiquement jamais donc toujours  zen Very Happy   j'ai une bonne connaissance du jeux 3  ans sur métin fr est beaucoup de serveur privé .

Mes horaires sont:

Pendant les vacances tout les jours de  minimum 7 h du mat a minuit  le soir.

Voila vous connaissez pourquoi je souhaite devenir GameMaster

Je souhaite bonne chance a tous et a toute les candidat et candidate pour se post

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Tchouk
Game Administrateur
Game Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature [Game Master] itachi12 Répondre en citant

Dsl refuser tu na pas lis les critere sur 5critere tu en na une

[GA]Kalahan
Game Administrateur
Game Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [Game Master] itachi12 Répondre en citant

Pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Candidature [Game Master] itachi12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Staff -> Candidature GM [OFF] -> Candidature REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange