flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidatur GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan77
Soldat
Soldat

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: condidatur GM Répondre en citant

Ma Présentation :

Comme l'indique le titre je vais commencer par me présenter ,
Je m'appelle bryan actuellement j'ai 16 ans.
je suis au lycée , J'habite en ile de france dans le 77 , je pratique le foot depuis 10 ans.

Je poste donc ma candidature pour le rôle de [GM] ou même de [M]

Mes différentes connaissances :

- Je connais les différentes commandes GM et les commandes pour gérer un forum ( surtout les xooit ) .
- J'ai aussi 1 an sur le serveur officiel metin et je connais donc extrêmement bien le jeu .
- J'ai joué sur le serveur Liberty Metin pas mal de temps malgré un staff un peu décevant ,puis j'ai rejoint le serveur Metin
Prophets grâce a ces deux serveur privé j'ai pu approfondir ma connaissances sur les différents items ( arme , armure , bonus
intéressants à développer ) .
- Je connais le règlement et les différentes sanctions a appliquer.

Mes Qualités :

- Je suis un garçon très patient, je possède un vocabulaire et un orthographe plutôt correcte , je ne suis  sévère que quand il le faut et je sais donc prendre des décisions quand une situation l'impose .
- Je suis très perfectionniste et cherche toujours a poursuivre ce que j'ai commencé .
- Je serais présente pour chaque mp et pour chaque joueur que ce soit sur le forum ou sur le jeu car la convivialité ne doit pas se dérouler qu'entre les joueurs mais aussi avec les différents membres du staff .

Pourquoi vouloir être [GM] Ou [SGM] ?