flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke
Soldat
Soldat

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

bonjour alort jme prensent je m'appelle christopher et je joue a metin2 depuis 1an jai arrete apres plusieur casage de lp sur le FR  mais bn ossef donc voila jadoré etre GM je suis debroulliard  je nes aucun expérience en temps que GM mais bn apre a vous dans jugé je suis synpa jamais de mauvais humeur ^^ aller gespér etre accépter sur votre serv je mappelle Madara mais horaire son tout les jour  de 10h a 1heur du matin je suis motivé car jadoré etre GM comme GM nicos mdr

Dernière édition par sasuke le Mer 28 Juil - 11:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Kalahan
Game Administrateur
Game Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

Refuser,pas d'horaire? pas de motivation? essaye d'approfondir^^

[GA]Kalahan
Game Administrateur
Game Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

Toujour pareil,bonen horaire mais pas encor de motivation^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: candidature GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange