flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carractere de certaine personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flammemt2 Index du Forum -> Serveur -> Informations du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Kalahan
Game Administrateur
Game Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Carractere de certaine personnes Répondre en citant

Carractere de certaine personnes

Bonjour je viens parler pour le "carractère" de certaine personne

donc je m'explique:

1)Certaine personne rale car le serveur bug:

Pour que sa vous deco moins: capé pas et éviter de parler sur hamachi pour vos réglement de compte ou parler pour rien dire juste sa sa fait bug environ 50% moins que si vous le faite.defois le serveur bug car notre free bug defois,ou l'ordi a Tchouk bug.

2)Je vote pas car le serveur bug

Sa c'est du "noob" le serveur bug pas c'est vous qui parler sur hamachi pour dire des chose inutile (voir si dessus) on vous offre un serveur gratuit en échange on vous dit de voter(juste a cliquer sur un lien) et vous dite "non j'ai la flémme" ou "non je clic pas" donc pour sa c'est d'accord c'est votre choix mais après faut pas vous plaindre si y a pas beaucoup de joueurs ou les GM font pas d'évent(se qui est pas le cas) si vous le prenez comme sa nous l'équipe on fait plus rien on vous l'aisse exp. Aprés la plus part disent  que sa "bug" le serveur on va passer no-ip donc moins de bug, mais se qui disent le serveur fait que bug aprés moi perso et pour plusieur personnes on bug pas aprés c'est votre PC qui bug

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flammemt2 Index du Forum -> Serveur -> Informations du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange