flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte en vers [GT]Saoter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Général -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxdu02100
Soldat
Soldat

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

Je vien tésté le serveur pour un forum ! ( je test tout les serveur et apres je fait un résumé sur le forum ) 
bref donc je joue et la je bug alor je signal que je ne peut plus me reco !
et la  [GT]Saoter mengeule comme koi a cose de moi son mariage c'est anulé 
puis sont venu les nombreuse remarque du genre ( Dégage d'ici ou encore le seul truc mal sur se serveur c'est toi )
je ne ferais pas de movaise pub pour votre serveur ! cars je ne va is pas faire une movaise pub pour un boulet qui ne c'est pas tenir sa langue !
mais je pensse qu'un GT plus acceuillan serai le bien venu !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Kalahan
Game Administrateur
Game Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

salut,tu a un screen?

maxdu02100
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

nan mais sa y est encore dans la conversation hamachi attendai je vais screen

CrymeTyme
Soldat
Soldat

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

je temoigne en faveur de max (si je pe me permettre de l'appeller comme sa) Saoter nous as manquer de respect a plusieur reprise ce qui est etonnant venant d'un GM/GT

maxdu02100
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

Dragon
Sergent-chef
Sergent-chef

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

nan mais faut pa cherché saoter est corrompu j'uska la moil --" a part donné des arme a tout le monde sans autorisation il sais rien foutre Smile 

[GA]Tchouk
Game Administrateur
Game Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

Bien dis pouca quon la virer

[GT]Saoter
Soldat
Soldat

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

Moi je dit Non c'est une arnaque Il vous a montrer qu'une parti de la convers car apres le reboot je l'ai laissé tranquil et il a joué avec mes nerf, et il ne vous a pas montrer se qu'il a dit avant
Avant il m'a insulté de fils de pute et autre insulte.....
Donc je me laisserai faire apres sa je lui ai dit: Insulte envers Gm: BanChat
Normal.......Apres il dit que le serveur est bien je dit Ouais sauf toi
Ensuite il me retraite de con, batard
Donc Sans m'enervé je lui repliquai esuite getilment des choses pas mechantes
Moi j'ai 3-4 Temoin que je ne lui ai rien fais et un temoin qui a vu la conversation en entiere( ArcJackson)demander lui
OUI je me suis disputé avec lui pendant le reboot NON il n'es pas innocent
Une fois qu'on s'etait calmé il m'insultait en MP......
Vous allez Croire un petit joueur de 15ans et demi qui vient et fous le bordel
Ou Croire un [GT] majeur Aimé de tous Gentil mais serieux
Vous pouvez me virer Allez y je vous en pris mais si vous le faîtes vous le regreteriez Un jour ou l'autre alors vous changer votre sanction ou pas merci de me reponde si vous me virer ou autre chose du forum ou si vous ne repondez pas je prendrai sa pour un non

Dragon
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

aimé de tous ... (lol)  ta donné combien d'epée celeste , de milliard aussi sans oublié sirius et tout poru qu'on t'aime bien

timon29120
Soldat
Soldat

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

Bon écouter je pense que [GT]Saoter est un des meilleur GT que le serveur est eu il est simpa il rigole pas comme certain et c'est pas un petit nouveau de 1 jours ou 2 qui va venir foutre le merdier sur le serveur parce que, jusque la personne ne c'est plein de lui et je pense que a part se petit nouveau tout le monde l'aimait en plus c'était le seul qui s'occupait des Kdo de bienvenue et je ne pense que Saoter est insulté le nouveau alors maintenant maxdu02100 tu ferme ta ... et tu laissse le serveur se dérouler sans embrouille (sans toi) je pense que sa sera mieu pour tout le monde

Dragon
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

vous l'aimez bien parce qu'il donnais des arme GM et tout le truc avec 

[GT]Saoter
Soldat
Soldat

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

Mais Dragon t'es qui je te connais meme pas on se connais?
Et d'abord j'ai jamais rien donné sauf des cadeau de bienvennue
Sinon quand je donnais des armes c'etait sous autorisation

[GA]Kalahan
Game Administrateur
Game Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

Autorisation de qui? :p

Dragon
Sergent-chef
Sergent-chef

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

Dragon sa te dit peu etre rien , mais LordOfDragon chef de la guilde Charismatic sa te dit quelque chose ? , le tournoi "pvp" avec mno G ou j'ia gagné le milliard que ta donné les epée celeste , sirius, lunaire , solaire et tout que ta laché apes --' a oui j'oubliai la guilde a event secret chez les jaune 

[GA]Kalahan
Game Administrateur
Game Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter Répondre en citant

je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: plainte en vers [GT]Saoter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Général -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange