flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gm paradoxe :p

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradox
Soldat
Soldat

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature gm paradoxe :p Répondre en citant

voila je poste ma petite candidature peu timide ^^ un peu bizare ^^ vie IRL
Je m'appelle Lucie mes amis m'apellent Luciolle ^^
j'ai 17 ans
j'habite en suisse dépuis 3 ans et je suis d'origine Ukrainienne
je suis étudiante
mes hobby c'est le net en tout genre le tennis les manga et tout se qui touche le japon :p
mon expérience en informatique moyen moyen mais j'apprends assez vite et je suis faite pour :p
mon expérience en jeu metin 2 sa fai enfirons 2 ans que j'ai commencé au début j'étais sur le fr environs une année après avoir monté 3 perso lvl 70 + j'ai ete sur des serveurs privées que sa soit fun like ou ultra fun dans quelle que soit la langue ^^ française anglaise allemande russe ou même hongroise ^^ ou roumaine ^^
a oui dans la vie je parle courament 4 langues qui snt le français ukrainien russe et portugais je me débrouille u peu en anglais et allemend les quels j'apprends a l'école ( en anglais je suis bcp plus forte que en allemand ^^)

Metin2
sur metin 2 j'ai déja été gm 4 fois
1 fois a semi-temps tgm sur le fr (le vraie tgm était mon frère qui a 19 ans moi je venais jour sur son compte quand je m'enbetais ^^)
une fois tgm sur un privé ou je n'avais non plus pas le droit aux commandes
1 fois GM sur un serveur ou j'avais le droit de donner les cadeaux de bien venue les items et faire invoquer les boss et metins pour les mini évent ^^