flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gm paradoxe :p

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradox
Soldat
Soldat

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature gm paradoxe :p Répondre en citant

voila je poste ma petite candidature peu timide ^^ un peu bizare ^^ vie IRL
Je m'appelle Lucie mes amis m'apellent Luciolle ^^
j'ai 17 ans
j'habite en suisse dépuis 3 ans et je suis d'origine Ukrainienne
je suis étudiante
mes hobby c'est le net en tout genre le tennis les manga et tout se qui touche le japon :p
mon expérience en informatique moyen moyen mais j'apprends assez vite et je suis faite pour :p
mon expérience en jeu metin 2 sa fai enfirons 2 ans que j'ai commencé au début j'étais sur le fr environs une année après avoir monté 3 perso lvl 70 + j'ai ete sur des serveurs privées que sa soit fun like ou ultra fun dans quelle que soit la langue ^^ française anglaise allemande russe ou même hongroise ^^ ou roumaine ^^
a oui dans la vie je parle courament 4 langues qui snt le français ukrainien russe et portugais je me débrouille u peu en anglais et allemend les quels j'apprends a l'école ( en anglais je suis bcp plus forte que en allemand ^^)

Metin2
sur metin 2 j'ai déja été gm 4 fois
1 fois a semi-temps tgm sur le fr (le vraie tgm était mon frère qui a 19 ans moi je venais jour sur son compte quand je m'enbetais ^^)
une fois tgm sur un privé ou je n'avais non plus pas le droit aux commandes
1 fois GM sur un serveur ou j'avais le droit de donner les cadeaux de bien venue les items et faire invoquer les boss et metins pour les mini évent ^^
et une fois SGM la je pouvais tout faire  ^^ j'avais aces a tout les codes mobs items etc .....
Actuelement je suis dénouveau sgm sur un serveur ultrafun mais qui est fermé pendant 1 moi car le créateur est en vacances

j'ai un très grand nombre de personnages lvl 99+ qui ont été montées sur différents serveurs  se qui me permet de savoir quel skill est le meilleur pour un dudu ou pour le pve ou aller xp au quel lvl quel bonus monter .... etc
je connais aussi très très bien le jeu metin 2 en soi les map les monstres les metins les armes armures etc ..
j'ai une très bonne connaissance ds commandes gm que sa soit pour les mob les cadeaux ou les items ^^

mon nom IG est Paradoxia G mentale

mon personnage préfère est chaman dragon Razz  
le moins préfère est ... aucun je crois lol ... les autres sont un peu au mémé ranc pour moi ^^
mes heures de connexion
ba pendant les 2 prochains mois c'est le nolife absolu ^^ car je suis en vacances donc je suis connecté disons entre 10 heures et minuit tout les jours des fois je peux être connecté bcp plus tôt et partir plus tard des fois le contraire ^^ tout dépend si je suis libre ^^ et oui j'ai comme même une vie ... et des amis :p

pourquoi je demande a être GM tout simplement car aider les personnes c'est dans mes veines ( il y  aussi une petite veine qui fait folle... joyeuse et adore l'amusement) ^^ aussi car je connais déjà bien le travail que cela représente j'ai conscience du travail a fournir et que l'on me demande .... je ne suis pas une personne qui fait du favoritisme je suis sympa et je sais me fâcher quand il le faut ..... Bannir
et vu que je connais bien le travail mais pas parfaitement donc je veux continuer a apprendre ....  voila
tout les taches je les accepte qu sa soit surveiller un truc faire des events donner les cadeaux ou malheureusement ban qqn mais que si j'ai des vraies preuves que un mauvais geste ou acte a été commis 

voila je crois avoir un peu près tout dit
si vous trouvez qu'il manque quelque chose je le rajouterais en édit ^^
voila bon jeu  tout le monde et a bientôt dans le jeu cordialement Paradoxia
kiss
Ps : ^^ mon pseudo ig Paradoxia
sa fait environs 2  semaines et démie que j'y joue a flamme^^
(oublié ces 2 points si non sa doit etre tout bon pour teoute éventuelle question hésitez pas posez la ;p)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange