flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM Mist3rAp3ro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrair
Soldat
Soldat

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Mist3rAp3ro Répondre en citant

Pour commencer bonjours a toute et a tous !!

Bon je vais commencer par ma présentation irl:Bonjour je m'appelle greg J'ai 13and je vis a Bruxelles
voila pour présentation irl.

ma présentation IG:Bon je suis mist3rAp3ro je suis 75 MN voila déjà mon personnage
Mon expérience de métin officiel:Bon voila je suis sur le FR et j'y suis encore sa fait ans , que j'y joue dessus j'ai un lvl 42 Mental
bon stuff etc!!
Mon Expérience sur les serveurs privée:
Bon sa fait bientôt 9 mois que je suis sur les privées, actuellement J'ai jamais été GM donc je tente ma chance

Que veut-dire être GM:[GM]= GameMaster
être GM c'est a dire doit respecter tout le monde sans exception!!
Doit être présent un max de temps sur le jeu faire son boulot pas, se tourner les doigts.
Ne doit absolument pas être désagréable envers les joueur et le staff Doit toujours répondre au question même que défois ce sont, des questions Bizarre ^^ et ne doit pas en profiter car il a c'est droit. Les droit sert a aider, Non pas pour jouer avec!! et le plus important respecter l'ensemble du serveur et doit connaitre c'est codes :p  Je respect la Charte aussi /!\

Voila pour moi ce que veux dire être GM !!

Maintenant passons a mais motivation:Pour mais motivation je serais faire respecter la tranquillité entre joueur ou autre

Je fais pas de évent car je suis que un GM et pas SGM

Voila pour mais motivation je c'est ce n'est pas beaucoup mais je réserve des surprises ^^

Passons a mais horaire:Mais sont horaire sont simple:

Le Lundi: de midi jusque a la nuit genre 24H 01h
Le Mardi: de midi jusque a la nuit genre 24H 01h
Le Mercredi: de midi jusque a la nuit genre 24H 01h
Le Jeudi: de midi jusque a la nuit genre 24H 01h
Le Vendredi: de midi jusque a la nuit genre 24H 01h
Et le Week-end-kend: pas bcp sur le week-end car dimanche je vais église

voila pour mais Horaire!!
PS: en plus je fait pas bcp de faute
J'espère que je serait dans le staff

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange