flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Dragon , Creeks IG

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon
Sergent-chef
Sergent-chef

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: candidature Dragon , Creeks IG Répondre en citant

je m'appel jeremy , j'ai 15ans , j'habite dans les vosges dans un petit coin perdu

j'ai joué au metin Fr sur le S1 Jerem1995 un pitit sura lvl 60 magie noir ^^
au metin US, Italien, allemand et meme au metin coreen ^^ ainsi qu'a beaucoup de serveur privé je croit que je n'ai jamais depassé le lvl 106 ^^ n'etant pas un trés grand fan de l'xp =P

IG : je suis sura mn lvl 106 bleu

j'aimerai etre GM sur se serveur que je trouve super =D
J'ai deja été GM sur un serveur il y a 3-4mois mais il a été hacké 2 fois ... :/
parait que j'etait un bon GM en meme temp j'etait le seul du serveur je devais geré une 20 de joueurs ^^

Comment je serais IG :
Je serais à l'écoute des joueurs bien surs , je répondrais a leurs question dans la mesure que je connais la réponse ^^ ,
Je ne donnerai aucun stuff a part les cadeaux de bienvenu
Je n'utiliserai pas de pierre massacre ou tout autre objet qui detruit le pvp
En Cas d'insulte je previen , si la personne continue un petit bann chat de quelque minute pour calmé ^^

Mes défaut :
je m'enerve peu etre un peut trop vite ^^'

Mes qualité :
je suis gentils ( peu etre trop :/ )
je sais etre a l'écoute
je connais quelque commande GM , mais j'ai une liste de commande trés completes sur mon ordi

Mes horaire:
Pendant les vacances je peut joué tout le matin enfin cela dependra a quelle heure mon lit veut bien me laissé me levé ^^
Pour se qui est des apres midi , pareil mais bon de tenp en temp j'irai profité du soleil pour me baigné , et passé du temp avec mes amis =D
Pour se qui est du Soir et bien j'usqua 11h-miniut environ

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange