flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Game Master itachi12 plus déterminer que jamais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi12
Sergent
Sergent

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Master itachi12 plus déterminer que jamais Répondre en citant

Level IG: lvl 28  classe sura MN.

Pseudo IG: GhosthRider.

Nombre de jour joué(e) sur flamme: à peut près 2 semaines  puisque  il a du recommencer le serveur  plusieurs fois .

Prénom: Gaëtan

Pourquoi me choisir?: J'ai été sur a peut près 20 a 30 serveur et 2 ans sur métin fr je connais presque le jeu par coeur je connais  les item par cœur je sais a peu près a quoi il serve tous les commandes gm se n'est pas un problème pour  moi j'ai un français corecte je n'aime pas les gens non  honnêtes  je peu aider la communauté a grandir et avoir  beaucoup de gens   le faire plus familiale.

Mes motivation: Mes  motivation sont que j'ai  toujours voulu être gm  sur a peu près tous les serveur  ou il recruter  je me suis toujours présenter  je pense être a la hauteur  pour se  post  je sais  tous sur le serveur comment sa marche  je veut  rendre de se serveur le  plus grand mes bon faudra un dédier xD que certain serveur  ou il son 20 ou 30 milles.

Mes compétences: Mes compétences je vous l'avoue je n'est jamais été gm sur un serveur  je connais le jeu par cœur se qui permetrer au joueur d'avoir des réponces  a leur questions

Mes horraires

Pendant les vacances tout les jours de  minimum 7 h du mat a minuit  le soir.

Voila vous s'aver  pourquoi j'aimerais devenir Gm

Ps: Bonne chance a tous Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Kalahan
Game Administrateur
Game Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Master itachi12 plus déterminer que jamais Répondre en citant

Deso^^ toujours non pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Game Master itachi12 plus déterminer que jamais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flammemt2 Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange