flammemt2 Index du Forum

flammemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour les reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flammemt2 Index du Forum -> Général -> Boite a Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GT]Ant0k
GestionnaireTechnique
GestionnaireTechnique

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Idée pour les reboot Répondre en citant

Bonjour j'ai remarqué que quand Tchouk reboot il ne prévien pas (il deco hamachi) sa qui fait que les personnes conétés perde des items (peut etre qu'il le fait pas la journé mais le soir les rebot sont pas prevenue) donc mon idée est de prévenir les reboot Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradox
Soldat
Soldat

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Idée pour les reboot Répondre en citant

oui je susi pur a 100 % j'ai perdu  item aucun gm ne m'a cru et a voulu rendre ....

[GA]Kalahan
Game Administrateur
Game Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Idée pour les reboot Répondre en citant

Quand il deco hamachi ce n'est pas un reboot,c'est juste qu'il bug
pour ma part je previens toujours moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Idée pour les reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flammemt2 Index du Forum -> Général -> Boite a Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange